L'AsnaV, partenaire du Club Prévention Santé, animé par Michel CYMES

5 juin 2019
Le Club Prévention Santé a été créé en 2012 par Michel et Franck CYMES avec pour objectif de promouvoir des actions de bien-être et de prévention dans toute la France. Depuis cette date, plus de 100 000 spectateurs ont déjà assisté aux 62 évènements organisés en partenariat avec les villes accueillantes.
Retours aux actualités

 

En 2019, le thème choisi est celui de « Bien Être et Travail » pour lequel les références à la santé visuelle ne manquent pas. Dans le cadre du partenariat avec l’AsnaV, Michel CYMES abordera notamment le sujet de la vue et de la prévention de ses troubles, soit par une intervention spécifique au cours de la soirée, soit en ponctuant l’ensemble de la conférence d’informations et de chiffres d’études en relation avec la vision.
Il s’agit là pour l’AsnaV d’une extraordinaire tribune qui va lui permettre de diffuser ses messages de prévention à un auditoire important, particulièrement réceptif grâce à la personnalité de Michel CYMES qui bénéficie, à la fois, d’un extraordinaire capital sympathie et d’une légitimité incontestée pour parler de la santé.